Mixtape

Sista Skanka

Originaire du Sud-Ouest, Sista Skanka découvre la scène Roots & Culture en 2015 lors du Dub Camp Festival à Nantes. Cette expérience musicale et humaine la pousse à en apprendre davantage sur cette culture, en fréquentant les soirées Reggae Dub de Bordeaux. Elle y rencontre le DJ Akademy Sound System qu’elle soutient et suit une année, avant de partir pour Montpellier et ses nombreux Sound System.

Après avoir joué lors de différentes sessions à Montpellier et Perpignan, elle est désormais engagée au sein du collectif soutenant Reggaescape Sound avec lequel ils organisent régulièrement des sessions Sound System à El Salon de Tango à Mauguio.

Enfin, Sista Skanka a également joué pendant 2 ans sur Outta Mi Yard Radio une fois par semaine. Elle joue principalement des vinyles Reggae, Roots, Digital ou Steppa, et a une préférence pour les sonorités des percussions. Sista Skanka porte une attention très particulière aux messages des tunes qu’elle partage et essaie de construire des sélections dans une certaine logique.

1 COMMENTAIRE
  • AffiliateLabz
    Répondre

    Great content! Super high-quality! Keep it up! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :